Je ne comprends pas, j'ai beau regarder partout dans Imonitor ou au démarrage du serveur, l'array (Raid 1) de la partie système dont l'un des 2 disques qui clignote semble bon.
Aujourd'hui j'ai le 2ème disque de cette même array qui clignotte et je ne sais pas quoi faire tout à l'air correcte, le serveur fonctionne.
J'ai tous les cd-rom d'origine HP dont un s'appelant "Smart Array 532 controller"
J'ai esssayé de l'installé mais là encore je bloque sur un truc qui doit être tout bête.
La commande "load cdrom" ne fonctionne pas du coup je ne peux pas installer ce produit.
J'en ai marre de ne pas connaitre ce genre de commande simple pour pouvoir monter un cdrom depuis la console serveur...marre, marre, marre...

J'aurais besoin d'un aide urgente, je sais que ça ne se fait pas de demander ça mais là je suis franchement perdu et j'ai peur de que mon serveur tombe.
Au pire, comment dois je faire pour sauvegarder mon système au plus vite pour que je puisse tout restaurer facilement, déjà ça m'aiderait bien.
Merci d'avance,
T'cho