Problème d'installation Identity Manager

Section sur vos questions et problèmes sous Netware et OES (Open Enterprise Server) côté serveur uniquement.

Problème d'installation Identity Manager

Messagepar maxp700 » 14 Déc 2009, 19:11

Bonjour à tous!
Tout d'abort, je ne savais pas où mettre mon post. Donc je l'ai mit dans Serveur Netware/OES car j'ai un serveur Netware 6.5. Je veux installer le produit Identity Manager. Pour ce faire, j'ai lu la doccumentation du site web de novell et j'ai apris qu'il fallait avant tous installer Deigner. Donc je l'ai installer et tous ses très bien passer. Apres j'ai voulu installer Identity Manager. Durant l'installation, il demande si je veux installer le moteur meta-annuaire. Je le coche avec les options Serveur d'administration Novell Identity Manager basé sur le web et Utilitaires. Je clique sur suivant et il m'apparait un message.
Le Message:
eDirectory 8.8.3 ou version ultérieure doit être installé sur ce système pour installer le serveur de méta-annuaire Novell Identity Manager.

L'iso que j'utilise s'est Identity_Manager_3_6_1a_win.iso.

Merci de votre aide
maxp700
Maniaque de passage

Message(s) : 1

Re: Problème d'installation Identity Manager

Messagepar Raymond » 14 Déc 2009, 23:34

maxp700 a écrit:....car j'ai un serveur Netware 6.5.

eDirectory 8.8.3 ou version ultérieure doit être installé sur ce système pour installer le serveur de méta-annuaire Novell Identity Manager.

Avec Netware 6.5 suivant le niveau de patch installé, tu es probablement en version eDirectory 8.7.3 et il te faut (comme indiqué dans le message) une version minimum 8.8.3
Tu trouveras eDirectory 8.8.5 ici

Si c'est un serveur de production, j'espère que tu as pris toutes les précautions nécessaires pour pouvoir revenir en arrière en cas de problèmes.
Raymond

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours
et vis comme si tu devais mourir ce soir!
Proverbe tibétain
Raymond
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 302

Retour vers Serveur Netware / OES