2011 -

2011 -

Messagepar escom » 27 Déc 2010, 12:05

Bonjour,

De passe par ici très rapidement, je vous passe donc le message de bonne année.

Les News Novell ne veux plus des petits distributeurs cd Magirus
Jonas, ne fait plus parti d'Altea Services
escom
NModérateur
NModérateur

Message(s) : 122

Re: 2011 -

Messagepar boz37 » 06 Jan 2011, 13:29

Salut,

Bonne année 2011 aussi à vous tous :wink:

T'cho
S1: NW6.5 SP7: Data, DNS-DHCP, Iprint, ARCserve 11.1 SP3.
S2: NW6.5 SP7, GW7.0 SP2, DNS-DHCP, GW, ARCserve 11.1 SP3.
S3: NW6.5 SP7, NetStorage, WebAccess SP3
Client NW 4.91 SP4 sous XpProSp3.
Client GW 7.0 SP3 sous XpProSp3.
boz37
Expert maniaque
Expert maniaque

Message(s) : 222

Re: 2011 -

Messagepar jml-72 » 24 Jan 2011, 11:47

Hey bonne année à tous,

Je souhaite à chacun et chacune de belles motivations pour que chaque jour soit une envie d'avancer, un désir de vivre et de partager.

Novell nous laisse dans une incertitude puisque la société a perdu la souveraineté sur ses développement à venir quoique ses représentants puissent dire. Il nous faudra longtemps pour comprendre les intentions d'Attachmate et de gagner confiance. Comme beaucoup je n'exclue aucune issue de sortie. Ce que j'observe c'est que les entreprises ne veulent plus de solution Novell pour leur serveurs de fichiers, quelques décideurs avec un historique révélant des attaches avec Novell tiennent bon. Mais peut-on encore se demander pourquoi Novell avec une solution comme NDSfW espère convaincre les anti-Novell à adopter cette alternative à la stabilité qui doit faire ses preuves. Microsoft a tout ce que Novell propose sur ce terrain et a su avec Active Directory supplanter eDirectory, simplement en en faisant un concept tout à fait spécifique à Microsoft que tout le monde assimile au standard ultime d'annuaire, malgré toutes ses RFC pour parvenir à faire fonctionner son architecture. Le don de persuasion de Microsoft est puissant, maitrisant toutes les subjectivités que comporte la nature humaine dans ses exercices de prise de décision, dépassant mêmes les historiques critiques que chacun peut rappeler à l'attention de l'éditeur. Résigné, guidés comme des moutons, abrutis comme des gnous,... ainsi va le monde... et miracle de l'exercice... l'informatique avance. Les plantages deviennent une anomalie acceptable dans une certaine proportion quand il s'agit d'environnement Microsoft. Nous nous y sommes adaptés. Novell pendant se temps s'évanouit.

Amusez vous bien avec ce que Novell vous offre encore de bien dans votre quotidien technologique.

Bonne Année donc.
A bientôt!... :)

Exprimez vous dans la rubrique "Au coin du feu"... c'est libre et peut dériver de la bonne blague aux choses plus sérieuses.
jml-72
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 104

Retour vers News