Remonter Arborescence Novell sous windows

Les problèmes liés au poste client Novell sous NLD (Novell Linux Desktop), Windows mais aussi DOS, MacOS.

Remonter Arborescence Novell sous windows

Messagepar genohunter » 04 Avr 2008, 20:00

Bonjour à tous,

Context :

Parc informatique sous windows avec un client novell.
Identifiant unique pour windows et novell.
Pc Portable se connectant en wifi avec ces identifiants.

Mon problème est le suivant :

Je souhaite pouvoir faire remonter les arborescences une fois l'utilisateur loguer sous windows et son wifi connecter.
Sauf qu'une fois loguer en poste uniquement, je perd dans le client novell toutes les infos qui me permettrai de faire remonté les profils novell (disques réseaux, accès aux applis métier et autres stratégies).

Comment je pourrais faire pour remonter les profils novell sans redémarrer ma machine avec un cable ethernet ?

merci d'avance pour votre aide.
genohunter
Maniaque de passage

Message(s) : 1

Messagepar jml-72 » 12 Avr 2008, 12:38

Bonjour,

Cela doit être clair dans ton esprit, mais j'avoue m'y perdre, même si on sent un effort pour donner un maximum d'infos:.

Je pense que c'est l'usage de notions non appropriées:

"les arborescences..."?

L'interprétation la plus pausible que je fais de ta demande.

1- les postes clients devant se connecter en WiFi, le font en session Windows uniquement.
2- après cela (connexion WiFi réussie) une connexion dans l'annuaire Novell (NDS/eDirectory) doit être établie, sans resaisie des noms/mots de passe (idéalement).

Est-ce bien l'opération souhaitée?
A bientôt!... :)

Exprimez vous dans la rubrique "Au coin du feu"... c'est libre et peut dériver de la bonne blague aux choses plus sérieuses.
jml-72
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 104

Retour vers Client