Login en local automatique si échec au réseau sous XP

Les problèmes liés au poste client Novell sous NLD (Novell Linux Desktop), Windows mais aussi DOS, MacOS.

Login en local automatique si échec au réseau sous XP

Messagepar srotureau » 08 Avr 2008, 14:01

Bonjour,

Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas... Vous êtes mon espoir :) Je vous explique mon problème, j'ai un client Novell sous Windows et je veux que :

- La case "Poste uniquement" soit invisible : ça j'ai réussi à faire en mettant "Inactif" dans "Poste de travail uniquement" :)
- Lorsque le client ne trouve pas d'arborescence ou de réseau, celui-ci se connecte directement en poste uniquement sans afficher le message de sécurité Novell me demandant si je veux continuer en me loguant sous Windows, je voudrais qu'il le fasse automatiquement.

Voilà un récapitulatif des options que j'ai activé ou désactivé mais sans succès :
"Login poste de travail uniquement" = Actif
"Synchronisation du mot de passe" = Actif
"Poste de travail uniquement si non connecté"= Actif

En espérant une réponse, merci beaucoup :)

Stéphane
srotureau
Maniaque de passage

Message(s) : 5

Messagepar admin-forum » 09 Avr 2008, 20:54

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, en cours de reconstruction .......

Je t'invite a lire cette documentation http://www.novellmania.com/upload/fichi ... ell_FR.pdf

et puis si tu ne trouve ton bonheur recontact
---- J'ai crée ce forum pour moi pour vous pour tous----
admin-forum
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 324

Messagepar srotureau » 14 Avr 2008, 10:10

Je l'ai lu malheureusement c'est pour ça que j'ai posté :) Où alors je suis passé à côté de l'info... J'ai l'impression qu'il n'y a pas de moyen qu'il fasse le tout automatiquement sans intervention de l'utilisateur... Pas d'idées ?
srotureau
Maniaque de passage

Messagepar srotureau » 23 Avr 2008, 10:38

Problème résolu ! Merci à tous :)
srotureau
Maniaque de passage

Messagepar Martin » 26 Avr 2008, 07:15

Bjr,

Ton probleme est resolu. Peux tu nous donner la solution SVP.
Martin
Maniaque de passage

Message(s) : 1

Messagepar srotureau » 28 Avr 2008, 09:37

Pour que cela fonctionne, il suffit de cocher la case "Poste uniquement si non connecté" comme je l'avais fait. Toutefois, cela ne se fait pas automatiquement, il n'y a pas de synchronisation automatique, pas de basculement automatique vers le login Windows lorsqu'on a la GINA de connexion Novell... Cela fonctionne que lorsqu'on a l'écran Ctrl+Alt+Suppr à l'écran et que l'on rentre cette combinaison de touches. C'est lors de cette étape qu'il y a un test de login effectué par le client Novell. Cela ne se fait pas automatiquement ou alors il faut passer par un développement spécifique du client.
srotureau
Maniaque de passage

Retour vers Client