Nous venons de renouveller une partie de notre parc PC (Dell Optiplex 755 et Latitude D430) ces jours ci et un petit bug vient d'apparaître sur les Portables D430. Tous sans exection sont sujet à une lenteur exceptionnelle durant la phase de login.
Description du déroulement:
- Le login et le mot de passe Novell sont entrés et correctes
- Ensuite la fenêtre de login Windows s'affiche (pas toujours très vite)
- Le login et le mot passe sont entrés et correctes
- Ensuite la fenêtre Novell de résultats vous affichant (ou pas) les MAP, Contexte, utilisateur, arboraissance, serveur, reste figée pendant de longues secondes voir minutes par moment.
Je précise que ce problème ne se produit que si vous vous loguer avec un compte windows de type Utilisateur car avec une Administrateur, il n'y a aucun problème.
D'après vous, s'agit il d'un service qui prend du temps à démarrer ou d'un paramètre du Client Novell (J'ai desactive le cache des fichiers mais ça n'a rien changé) ?
Merci d'avance,
T'cho
Edit: Oups j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet de ce genre Désolé mais le titre de ce post ne m'a pas sauté au yeux.
