ZAV / ZENworks Application Virtualization

Utilisation des produits d'administration, de supervision et de télédistribution du serveur et du poste client ainsi que le NAL.

ZAV / ZENworks Application Virtualization

Messagepar CEREOL » 19 Oct 2009, 11:44

Bonjour tout le monde ,
Jj'ai une question concernant ZENworks Application Virtulization pour mon stage par alternance.
L'entreprise pour laquelle je travaille actuellement est tenté par le streaming d'application. Microsoft propose une solution dans son pack MDOP mais comme il n'y a pas que Microsoft en informatique j'ai tenté de trouver des alternatives. Dans mes recherches j'ai souvent trouvé la solution de Novell et comme l'entreprise dans laquelle je suis travaille beaucoup avec les applications professionnelles proposées par Novell, j'ai pensé qu'il serait plus logique de poursuivre dans cette voie la.
Néanmoins je me trouve devant la problématique qui est qu'il n'est mentionné nul part explicitement que ZENworks Application Virtulization fait du streaming d'application. Pourtant j'ai découvert plus tard que ZENworks Application Virtulization est en faite tirer d'une solution de Xenocode et que Novell distribue cette solution par accord OEM et que la solution de Xenocode permet de faire du streaming d'application.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pu tester la solution de Novell et si oui ou non il y a la possibilité de faire du streaming d'application.
------------------------------
Novellien Fou
Attention aux questions
CEREOL
Maniaque junior
Maniaque junior

Message(s) : 52

Re: ZAV / ZENworks Application Virtualization

Messagepar escom » 19 Oct 2009, 11:46

Bonjour,

Pour rappel pour le moment:

ZENworks Application Virtualization ne gère pas le streaming et fait uniquement de la virtualisation d'application.

Amic@lement
escom
NModérateur
NModérateur

Message(s) : 122

Messagepar jml-72 » 02 Nov 2009, 23:29

Il semblerait que cela puisse être du streaming d'application si associé à ZCM.

Un récent article [en]te donnerait-il plus d'information ?

Bon courage.
A bientôt!... :)

Exprimez vous dans la rubrique "Au coin du feu"... c'est libre et peut dériver de la bonne blague aux choses plus sérieuses.
jml-72
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 104

Messagepar groupwisefr » 25 Mars 2010, 19:36

groupwisefr
Maniaque junior
Maniaque junior

Message(s) : 69

Retour vers ZENworks