Ouvrir Groupwise avec Outlook...

Toutes questions sur GroupWise, WebAccess ou NetMail

Ouvrir Groupwise avec Outlook...

Messagepar nwnovice » 17 Juin 2009, 10:46

Bonjour à tous,

Ma config :
Serveur : Groupwise 6.5.6 sur Netware 6.5.5 SMB
Poste : Win XP SP2 et office 2003 Basic en SP2

Mon but :
Synchroniser un smartphone qui integre Windows Mobile 6.1

Ma Démarche :
Utiliser le client Outlook 2003 pour faire la transition entre Groupwise et ActiveSync et synchroniser uniquement agenda et contacts.
(Je l'ai déja fait mais avec un grpwise 7.0.1 et un outlook 2007 et ca marche très bien)

Mon Problème :
A l'ouverture de Outlook je vois bien mes mails avec leurs dossiers mais après qques secondes j'ai un sablier et Outlook se fige. J'ai essayé avec Outlook 2007, même problème.
Si j'essaye sur un autre poste du réseau c'est le meme problème avec ce compte Groupwise. Si j'essaye avec un autre compte Groupwise ca marche à tous les coups.
Je sais plus trop quoi faire ???
Continuer à passer par Outlook et résoudre se problème ou utiliser un autre logiciel de synchro mais quoi ?
J'ai vu dans la doc de Grpwise 6.5 qu'il existait GroupWise PDA Connect mais je ne trouve que la version 7.0.1 et non la 1.0 comme évoqué dans la doc. La 7.0.1 est-elle uniquement pour Grpwise 7x comme son nom semble l'indiquer et pas avec la 6.5 ? Aucune idée, et je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

Merci de me faire part de vos experience à ce sujet.

NwNovice
nwnovice
Maniaque régulier
Maniaque régulier

Message(s) : 37

Re: Ouvrir Groupwise avec Outlook...

Messagepar Raymond » 17 Juin 2009, 11:29

nwnovice a écrit:Si j'essaye sur un autre poste du réseau c'est le meme problème avec ce compte Groupwise. Si j'essaye avec un autre compte Groupwise ca marche à tous les coups.

Puisque le problème est lié au compte, as tu fait un check de la boîte aux lettres ?
Raymond

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours
et vis comme si tu devais mourir ce soir!
Proverbe tibétain
Raymond
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 302

Retour vers Messagerie et groupware