récupérer liste fichier avec id des propriétaires

Venez discuter sur Border Manager, DirXML, LDAP ou les services iPortal ainsi que toute solution de sécurité pour Novell (antivirus, surveillance, filtrage, etc).

récupérer liste fichier avec id des propriétaires

Messagepar gugusse2107 » 14 Juin 2010, 12:47

Salut,

voilà j'ai besoin de faire une liste de fichier et je voudrais avoir pour chaque fichier l'identifiant du proprétaire. comment faire ?
Merci
gugusse2107
Maniaque de passage

Message(s) : 1

Re: récupérer liste fichier avec id des propriétaires

Messagepar Raymond » 21 Juin 2010, 13:19

Sur Netware, sur linux ????????????????????????????????????????????????
Raymond

Apprends comme si tu devais vivre pour toujours
et vis comme si tu devais mourir ce soir!
Proverbe tibétain
Raymond
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 302

Re: récupérer liste fichier avec id des propriétaires

Messagepar jml-72 » 21 Juin 2010, 14:59

Bonjour,

En étant un peu "bricoleur", avec un client Windows, la commande NDIR permet de récupérer plusieurs informations.

Dans une fenêtre "CMD", je préconise préalablement de se positionner dans le contexte racine (lecteur:\public\CX [root]).
Ensuite:
NDIR *.* /D /FO
permet de voir l'ensemble des informations (/D=detailed) récupérées sur les fichiers uniquement (/FO=Files only).
L'option /C permet d'avoir une récupération continue des informations (et non paginée). Il suffit de rediriger la sortie standard vers un fichier.
L'option /S permet de scruter les sous-dossiers.
L'aide générale: NDIR /? ALL

Ensuite il suffit d'extraire et formater les informations intéressantes pour en faire ce qu'on veut (un fichier CSV, ...) avec les outils qui conviennent.

Bon bricolage. Dommage que l'équivalent NDIR sous linux ne semble pas exister. Il faut jouer avec xml et l'API VFS de NSS (ici)... je conseille d'en faire d'abord un usage expérimental.
A bientôt!... :)

Exprimez vous dans la rubrique "Au coin du feu"... c'est libre et peut dériver de la bonne blague aux choses plus sérieuses.
jml-72
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 104

Retour vers Sécurité et services web