changement chez Novell

Le coin "Détente" avec toutes vos questions, remarques et commentaires qui ne sont pas techniques.

changement chez Novell

Messagepar jml-72 » 02 Avr 2008, 11:00

Bonjour à tous,

Novell est toujours sur sa vague du changement, mais n'est ce pas normal... plus rien n'est fait pour durer.

Novell a donc relooké son site depuis 2-3 semaine, un peu plus Web 2.
Pour ma part certains liens n'apparaissent plus, comme la liste des communautés Open-Sources sponsorisées par Novell ou dans l'accès à la documentation, il semblerait que l'accès aux archives est partie aux oubliettes et quoi d'autres encore?

Sinon un visuel très tendance: le vert! Novell veut signer son empreinte de plus en plus Linux donc SuSE avant tout... et voilà le vert qui prédomine, faisant oublier le rouge historique de Novell. Mais le vert est à la mode... je pense que le marketing de Novell n'y est pas indifférent, conformément aussi à ses engagements auprès d'un certain nombre d'industriel, pour prendre en compte le coontrôle de l'optimisation énergétique des ressources face aux besoins des applications.

Il faudra peut-être colorer notre "N" NovellMania en vert pour faire valoir notre attachement à notre éditeur "favori".
A bientôt!... :)

Exprimez vous dans la rubrique "Au coin du feu"... c'est libre et peut dériver de la bonne blague aux choses plus sérieuses.
jml-72
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 104

Messagepar admin-forum » 03 Avr 2008, 17:54

Il y deja le theme qui existe !!!!!!!!!!

Mais bon
---- J'ai crée ce forum pour moi pour vous pour tous----
admin-forum
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 324

Retour vers Au coin du feu