Offre de Stage

Le coin "Détente" avec toutes vos questions, remarques et commentaires qui ne sont pas techniques.

Offre de Stage

Messagepar xavmax » 18 Juin 2008, 22:08

Bonjour,

Si vous êtes a la recherche d'un stage (région Creil dans le 60), je peux peut être quelque chose pour vous ;-) Envoyé moi un MP .

Le stage serrai orienté ZCM 10 : package msi à faire avec adminStudio, déploiements etc etc.

:wink:
xavmax
Maniaque de passage

Message(s) : 5

Messagepar spycke » 20 Juin 2008, 17:31

DSL, mais moi je cherche un nouveau job dans le 69 et en de préférence en CDI
spycke
Maniaque régulier
Maniaque régulier

Message(s) : 39

Messagepar jml-72 » 28 Juin 2008, 17:11

Ben spycke! il ne faut pas couper les effets de ce qui paraît être une honnête proposition pour les nouvelles générations Novellistes.

Ta demande est tout autant honorable, mais mériterait un post dédié. Ne crains tu pas dans la forme de ton intervention de manifester un caractère avec des tendances impulsives? Ce n'est pas une critique, mais c'est un ressenti que pourrait avoir tout futur recruteur potentiel. Si tu le peux supprime ton post et soit plus éloquent dans un post avec quelques efforts de formes.

Je te souhaite cependant sincèrement avant tout de trouver de quoi assurer ton épanouissement.

Je sais bien, tu utilises un pseudo. Si nous voulons recevoir d'autres proposition il faut assurer un bon accueil.
A bientôt!... :)

Exprimez vous dans la rubrique "Au coin du feu"... c'est libre et peut dériver de la bonne blague aux choses plus sérieuses.
jml-72
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 104

Retour vers Au coin du feu