Salut,
Euh désolé je suis trop bête, j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais plus me loguer avec mon user courant et que j'avais donc une page erreur 401 qui appraîssait, c'est mon nombre de bonus d'erreur de mot de passe qui était à 0.
Bon maintenant, pourquoi il est passé subitement à 0 alors que 10 minutes avant je me suis logué avec ce même user/mot de passe sans problème
Si il y a une idée là dessus, je prends aussi
Sinon, après cet interruption indépendante de ma volonté, revenons à tomcat5.
Bon concraitement, il est installé sur mes serveurs car je ne pouvais pas continuer l'installation de mon 3ème serveur sans le sélectionner (malheureusement, je ne sais plus qu'elle application le demandait, peut être était ce déjà IM2.7) mais comment s'en servir ou plutôt comment dire que je ne veux plus que mes utilisent le 4 mais le 5 ?
T'cho
EDIT: ayé j'ai compris pourquoi mes bonus se perdaient les 1 après les autres. En fait quand je retournais dans NetStorage pour faire un nouvel essai, mon user était déjà inscrit dans le popup où il faut mettre le user et le password, du coup il doit essayer de se loguer une première fois sans qu'il n'y ai de mot de passe et paf un bonus de perdu. Vu le nombre de test que j'ai fait, j'ai dû perde mes 6 bonus de cette façon

S1: NW6.5 SP7: Data, DNS-DHCP, Iprint, ARCserve 11.1 SP3.
S2: NW6.5 SP7, GW7.0 SP2, DNS-DHCP, GW, ARCserve 11.1 SP3.
S3: NW6.5 SP7, NetStorage, WebAccess SP3
Client NW 4.91 SP4 sous XpProSp3.
Client GW 7.0 SP3 sous XpProSp3.