[RESOLU]Pb importation de station dans Zenworks

Utilisation des produits d'administration, de supervision et de télédistribution du serveur et du poste client ainsi que le NAL.
spycke

[RESOLU]Pb importation de station dans Zenworks

Post by spycke »

Posté le: Mar Fév 28, 2006 6:55 am

Serveur : Netware 5.1 Sp8 + Zenworks for desktop 3 Sp1a

Bonjour,
Suite à une migration (changement de plateforme matériel) je n'arrive plus à enregistrer les stations dans la NDS. J'ai un message d'erreur dans le fichier zenwsimp.log

Citation:
Feb 27, 2006 7:29:45 PM javax.naming.NameNotFoundException [Root exception is com.novell.service.jncp.NDSException: ccode = -601 (0xfffffda7)]; remaining name 'ZENWorks.serveur'
Feb 27, 2006 7:29:45 PM No import policy found.

Or je n'ai pas changé la règle qui fonctionnait très bien avant.

J'ai trouvé le TID10064104 qui demande de réinstaller le Sp1a, ce que j'ai fait, mais j'ai toujours le problème.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
stephane

Re: [RESOLU]Pb importation de station dans Zenworks

Post by stephane »

Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:24 am

Vérifie que ta stratégie serveur est bien associée à ton serveur.

Si c'est le cas vérifie dans ton ConsoleOne que tu utilises bien les snapins ZENworks dans la bonne version.

Si tout est OK, crée une nouvelle startégie serveur d'importation des stations à l'identique de celle que tu utilises et associe là à la place à ton serveur et reteste l'importation des stations.

J'ai déjà eu ce type de problèmes et cela est venu soit d'une mauvaise version des snapins , soit d'une corruption de l'objet startégie serveur.

Dans les deux cas je l'ai résolu comme indiqué ci - dessus.
Bidouille

Post by Bidouille »

Posté le: Mer Mar 01, 2006 3:30 pm

Un petit coup de DSREPAIR donne qq chose ?

Ne me posez pas vos questions par MP, je ne réponds que via le forum.
spycke

Post by spycke »

Posté le: Lun Mar 06, 2006 5:52 pm

stephane a écrit:
Si tout est OK, crée une nouvelle startégie serveur d'importation des stations à l'identique de celle que tu utilises et associe là à la place à ton serveur et reteste l'importation des stations.

J'ai recréé la règle, aucun changement. Je vais tenter de ré-appliquer le SP8 de netware 5.1 pour les snapins Smile
spycke

Post by spycke »

Posté le: Mer Mar 08, 2006 3:59 pm

Bon, on a trouvé le problème ........

Problème de chemin dans les fichiers :
- zenWSImp.NCF
- zenWSRem.NCF

Lorsque j'ai remplacé le serveur, j'ai oublié de renseigner une UO entre le nom de l'arbre et le nom du serveur.

Embarassed Embarassed
Locked