Déploiement d'applications avec ZenWorks

Utilisation des produits d'administration, de supervision et de télédistribution du serveur et du poste client ainsi que le NAL.
splite

Déploiement d'applications avec ZenWorks

Post by splite »

Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:11 pm

Bonjour

Je dois actuellement déployer différents programmes sur des postes clients équipés du client Novell 4.90.0.0 SP1a.
Nous avons actuellement dans notre société Zenworks 4.0.1.53.
J’ai donc essayé de déployer ces applications par le biais de ConsoleOne 1.3.5 en créant un nouvel objet application. J’aimerai que cette application soit installée automatiquement grâce à la case à cocher « force run », cependant Novell lance l’application uniquement dans le cas ou l’on associe un utilisateur à l’application, pour nos besoins, nous devons associer un poste de travail.
En associant un poste de travail, le lancement de l’application ne fonctionne pas et rien ne se passe.

Pensez vous que cela provienne d’un bug sur ZenWork ou qu’il manque des paramètres pour ce lacement automatique.

Merci beaucoup pour votre aide.
splite

Re: Déploiement d'applications avec ZenWorks

Post by splite »

Posté le: Ven Avr 21, 2006 7:05 am

Personne ne peut m'aider pour ce problème ?? Crying or Very sad
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, pouvez vous me dire au moins s'il est possible que cela fonctionne avec un poste de travail ?
Bidouille

Post by Bidouille »

Posté le: Ven Avr 21, 2006 8:52 am Sujet du message: Répondre en citant
splite a écrit:
Personne ne peut m'aider pour ce problème ??
http://www.novellmania.com/forum/viewto ... =1109#1109

splite a écrit:
En associant un poste de travail, le lancement de l’application ne fonctionne pas et rien ne se passe.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'en 6.5, cela fonctionne. N'oublies pas que si tu lances un paquetage depuis un lecteur réseau, le poste de travail doit avoir les droits dessus.

Post by splite »

Posté le: Ven Avr 21, 2006 9:18 am

Ok désolé je serai être patient...

Heu pour les droits, est ce que tu parle dans la gestion de l'application des droits NDS "Ayant droits de cet objet". Dans cette section j'ai mis comme ayant droit le nom du poste sur lequel je souhaite installer l'application. Quand je clique sur "droits assignés", j'ai dans la fenêtre propriété "All attributes rights" avec les cases suivantes cochées : "Comparer" et "Lire". Est ce que ces droits sont corrects ?

Par ailleurs le serveur sur lequel sont stockés les logiciels est un Windows 2000 avec un partage et sécurité en accès total.

Ce qui m’étonne quand même et c'est là que je me dis qu'il y a un gros bug, c'est que quand je souhaite créer une application basique, par exemple, créer un simple dossier sur le poste de travail, cela ne fonctionne pas quand je fais un "force run" avec un poste de travail.

Merci encore pour votre aide.
Locked