Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:49 pm Sujet du message: [RESOLU]Comptabiliser les impressions Répondre en citant
Bonjour,
Existe-t-il sous Netware (5 ou OES), un moyen de comptabiliser le nombre d'impression par utilisateur ?
Ou existe-t-il un outil pour le faire ?
Merci
[RESOLU]Comptabiliser les impressions
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Re: [RESOLU]Comptabiliser les impressions
Posté le: Ven Mar 31, 2006 7:11 am Sujet du message: Répondre en citant
Oup Question J'ai l'impression que tu as oublié cher membre qui faut mettre plus d'information dans les posts.
Alors je te mets sur une piste bleu Question noire Exclamation .....
Tu dispose de quel systeme d'impression, qbs, ndps, iprint Question
Oup Question J'ai l'impression que tu as oublié cher membre qui faut mettre plus d'information dans les posts.
Alors je te mets sur une piste bleu Question noire Exclamation .....
Tu dispose de quel systeme d'impression, qbs, ndps, iprint Question
-
- Site Admin
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:56 am Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas oublié les informations, je parlais au sens large de Netware (toutes versions) ou de OES Linux, en utilisant le système NDPS ou bien iprint....
Ma question est de savoir si une personne utilisant un serveur Novell (Netware ou Linux), peut comptabiliser les impressions de ces utilisateurs (iprint ou NDPS ou qbs).
Est-ce que celà existe et de quelle manière ?
Je n'ai pas oublié les informations, je parlais au sens large de Netware (toutes versions) ou de OES Linux, en utilisant le système NDPS ou bien iprint....
Ma question est de savoir si une personne utilisant un serveur Novell (Netware ou Linux), peut comptabiliser les impressions de ces utilisateurs (iprint ou NDPS ou qbs).
Est-ce que celà existe et de quelle manière ?
-
- Site Admin
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:47 am Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de touver une solution qui s'applique à de nombreuses versions de Netware : Pcounter
Je ne connais pas encore son principe de fonctionnement, quelqu'un l'utilise-t-il ?
Je viens de touver une solution qui s'applique à de nombreuses versions de Netware : Pcounter
Je ne connais pas encore son principe de fonctionnement, quelqu'un l'utilise-t-il ?
-
- Site Admin
essagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:18 pm Sujet du message: Répondre en citant
J'utilise Pcounter depuis 2 ans sur des imprimantes NDPS/Novell 5.1. L'outil est facile d'utilisation et performant. Par contre, l'outil de synthèse ne permet pas d'avoir des rapports très détaillés, du moins à mon avis. Il existe, il me semble, un module (payant) qui permet une analyse avancée des impressions.
J'utilise Pcounter depuis 2 ans sur des imprimantes NDPS/Novell 5.1. L'outil est facile d'utilisation et performant. Par contre, l'outil de synthèse ne permet pas d'avoir des rapports très détaillés, du moins à mon avis. Il existe, il me semble, un module (payant) qui permet une analyse avancée des impressions.
Posté le: Ven Avr 07, 2006 4:09 pm Sujet du message: Répondre en citant
je te remercie Very Happy
je te remercie Very Happy