Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:17 am Sujet du message: [GroupWise] Synchronisation avec le BlackBerry Répondre en citant
Salut à tous! Very Happy
* J'utilise Novell GroupWise 6.0.4 et BlackBerry 7230 Wireless Handheld Plattform 1.6.0.85 (Intellisync pour la Synchronisation)
J'ai des conflits avec la synchronisation entre le Nouvell GroupWise Carnet d'adresses et l'un du BlackBerry. Crying or Very sad
Quand je fait la synchronisation j'obtiens seulement le nom de l'Entreprise deux fois Question au BlackBerry. Par example...
Je mets l'information de la personne au BlackBerry; nom, prènom, adresse, numéro de téléphone etc. Après je fait la synchronisation avec la PC et finalement j'ai à la PC un registre avec le nom de l'entreprise, pas plus.
Après ça, je mets une autre Contact mais maintenant sur la PC, nom+prenom etc. Puis je fait la synchronisation et voilà, le premier registre que j'ai mis est supprimé du blackBerry et reste seulement le nom de l'Entreprise, et encore fois j'obtiens le nom de l'entreprise du deuxième Contact.
Je travaille en Allemagne et je sais bien que les "Felds" du DataBase sont en allemande et que BlackBerry Server utilise l'anglais comme langue. Pourrait être que le problème est lié à la langue ? Quelq'un sais comment configurer ça ?
J'ai déjà vérifié que les "Felds" du GroupWise ont une relation correcte avec celle du BlackBerry dans les options de configuration mais cela ne fonctionne pas bien.
J'ai vu que la Synchronisation est possible parce que le nom de l'Entreprise apparaît au BlackBerry et GroupWise mais les autres informations pas. Rolling Eyes
*Pardon le mauvais français, je suis mexicaine et je ne l'ecrit pas très bien. Embarassed
Re: [GroupWise] Synchronisation avec le BlackBerry
MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:44 pm Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
N'y a t-il pas une histoire avec Intellisync qui permet justement de mapper les champs du carnet d'adresses ?
Bonjour,
N'y a t-il pas une histoire avec Intellisync qui permet justement de mapper les champs du carnet d'adresses ?
Re: [GroupWise] Synchronisation avec le BlackBerry
MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:42 pm Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
oui il'y a et la configuration est bien creé, les liasons et tous. Je crois que c'est la Version le problem, entre le GW 6.0 et le BB Question
oui il'y a et la configuration est bien creé, les liasons et tous. Je crois que c'est la Version le problem, entre le GW 6.0 et le BB Question
essagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:21 am Sujet du message: Répondre en citant
Oui, le problem été les Version, Pas de problem maintenant.
Merci
Merci