Posté le: Sam Juil 30, 2005 1:27 pm
j'ai un Probleme de distribution de fichier MSI dans zenworks desktop management 6.5 dans un environnement windows 2003 Server et le poste de travail sur lequel je veut distribuer le fichier MSI et sous windows XP, j'ai fait comme régles de distribution uniquement accés distant avec un utilisateur pour lequel j'ai tous associé:Forcer l'execution...etc. et quand la distribution commence un message d'erreur apparer:
Problème: échec de l'install.
ation. Code d'érreur MSI renvoyé:1612.
comme reglé ca?.
Merci
Probleme de distribution de fichier MSI dans zenworks
Re: Probleme de distribution de fichier MSI dans zenworks
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:30 am
salut
il faudrait deja savoir si tu as résolu ton pb precedent
http://www.novellmania.com/forum/viewtopic.php?t=552
il faudrait peut être respecter un peu les règles de ce forum

salut
il faudrait deja savoir si tu as résolu ton pb precedent
http://www.novellmania.com/forum/viewtopic.php?t=552
il faudrait peut être respecter un peu les règles de ce forum

Posté le: Sam Aoû 06, 2005 10:20 am
merci d'etre plus explicatifs vis a vis du probleme d'installation du SP1 pour le serveur ZEN dans zenworks desktop management 6.5 dans un environnement windows 2003 server.
toutes mes salutation respecteuses.
M'hamed administrateur ZENWORKS.
merci d'etre plus explicatifs vis a vis du probleme d'installation du SP1 pour le serveur ZEN dans zenworks desktop management 6.5 dans un environnement windows 2003 server.
toutes mes salutation respecteuses.
M'hamed administrateur ZENWORKS.
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 10:28 am S
j'ai resolus les probleme d'installation du middle tier dans zenworks desktop management 6.5, et la gestion a distan,ce se fait d'une maniere excellente.
en ce moment la teledistribution n'est pas operrationnel pour cause de dysfonctionnement lie peut etre a une certains nombres de parametres que j'ai pas pu les determiner la distribution d'un fichier MSI se termine par un message d'erreur 1612.
Merci et bon courage.
j'ai resolus les probleme d'installation du middle tier dans zenworks desktop management 6.5, et la gestion a distan,ce se fait d'une maniere excellente.
en ce moment la teledistribution n'est pas operrationnel pour cause de dysfonctionnement lie peut etre a une certains nombres de parametres que j'ai pas pu les determiner la distribution d'un fichier MSI se termine par un message d'erreur 1612.
Merci et bon courage.
Posté le: Mer Oct 05, 2005 10:48 am
m'hamed a écrit:
Les applications MSI doivent etre misent en cache !!!! coche forcer caching
m'hamed a écrit:
j'ai un Probleme de distribution de fichier MSI dans zenworks desktop management 6.5 dans un environnement windows 2003 Server et le poste de travail sur lequel je veut distribuer le fichier MSI et sous windows XP, j'ai fait comme régles de distribution uniquement accés distant avec un utilisateur pour lequel j'ai tous associé:Forcer l'execution...etc. et quand la distribution commence un message d'erreur apparer:
Problème: échec de l'install.
ation. Code d'érreur MSI renvoyé:1612.
comme reglé ca?.
Merci
Les applications MSI doivent etre misent en cache !!!! coche forcer caching