[Résolu] deploiement d'un fichier MSI

Utilisation des produits d'administration, de supervision et de télédistribution du serveur et du poste client ainsi que le NAL.
Kanter

[Résolu] deploiement d'un fichier MSI

Post by Kanter »

Posté le: Mer Nov 16, 2005 7:10 pm

Bonjour,

j'ai un petit probleme et je n'ai rien trouvé sur le forum.
Voila j'utilise ZenWorks 6.5 (je suis novice avec novell) et je veux distribuer, avec consoleone, une application en fichier MSI sur un poste Windows XP SP2. Il y a des comptes itinérant, donc l'utilisateur peut se connecter sur n'importe quel poste. Le problème est que lors de la distribution du logiciel il y a un problème avec les droits de l'utilisateur.

Que dois-je faire?, y a t'il une option à cocher dans consoleone pour faire l'installation total en mode Admin et une fois le logiciel distribué/installé que les droits s'enlevent?

Merci d'avance pour vos réponses
spycke

Re: [Résolu] deploiement d'un fichier MSI

Post by spycke »

Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:29 am

Bonjour,

Je n'ai pas zenworks dans sa version 6.5 mais il existe normalement une option pour télédistribuer avec le compte système ou juste donner les droits pour l'installation.

Dans ConsoleOne, tu sélectionnes l'objet, tu vas dans Options d'exécution "Environnement" et tu as normalement les options "Niveau de sécurité exécutable", il te suffit de jouer sur les 3 options possibles et la télédistibution fonctionnera !

PS: ce chemin correspond à Zenworks 3, mais il ne doit pas être trop éloigné de la version 6.5
Bidouille

Post by Bidouille »

2023 - importation de l'image :o
spycke

Post by spycke »

Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:54 am

Effectivement, avec la copir d'écran, c'est beaucoup plus clair !!! Razz
Kanter

Post by Kanter »

Posté le: Jeu Nov 17, 2005 11:01 am

Deja merci pour les réponses rapides,

je vais tester cela cette après midi si j'ai le temps.
Par contre il me semble que j'ai deja essayé ces manipulations, mais je vais retester.