NDS rights

Toutes questions sur les services annuaires (NDS ou eDirectory) ainsi que sur la réplication, les masters ou la synchronisation.
s4nji

NDS rights

Post by s4nji »

essagePosté le: Mar Avr 11, 2006 2:56 pm Sujet du message: NDS rights Répondre en citant
Bonjour !

Je n'arrive pas à me connecter avec des membres de ma NDS à Eguide, sans mettre [All Attributes Rights] à READ er WRITE avec Inheritable sur l'OU Users de mon arbre.

Quand je coche "inheritable" je me connecte avec tous les membres sans pb.
Quand je décoche, je me connecte qu'avec mon compte administrateur Eguide ...

D'autre part j'ai créé 2 groupes dynamiques avec Imanager et les RBS, et je leur ai attribué des droits spécifiques.
Un groupe a les plein pouvoir sur tous les attributes NDS de Users mais les personnes dedans ne peuvent se connecter à Eguide non plus.
Pourtant dans les droits effectifs des utilisateurs à pouvoir ils les ont ...

Que représente exactement l'OU "Users" pour Eguide ? Est-ce que lui seul peut donner des droits aux utilisateurs dedans ou mes groupes dynamiques peuvent le faire aussi ?

Je suis un peu bloqué et je comprends plus trop Confused
GeneaWeb

Re: NDS rights

Post by GeneaWeb »

Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:49 pm Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Vous avez posé une question qui est malheureusement restée sans réponse. Vous avez peut être trouvé une solution entre temps. Si c'est le cas, nous vous remercions de la fournir afin d'enrichir ce forum.

Merci de votre collaboration.

Re: NDS rights

Post by GeneaWeb »

Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:50 pm Sujet du message: Répondre en citant
Tes Utilisateurs Ont Ils une UID ?